Chambre “La Source” 2 personnes

« La Source » est une chambre particulièrement lumineuse. Les fenêtres, donnant aussi bien à l’est qu’au sud, offrent une vue superbe sur l’étang, sa source et les champs. La chambre possède aussi une ancienne cheminée et un parquet d’origine. Dans la salle de bain, une douche et un lavabo; WC indépendants. Le petit hall avec son placard typique du XIXe siècle, donne à cette chambre un cachet supplémentaire. Elle est équipée d’un lit pour 2 personnes (1.40 x 2.10). Pour plus d’info ou réservations:

Chambre “Le Miroir”: 2 personnes

La présence du grand miroir ancien et l’utilisation de couleurs naturelles donnent à cette chambre un ton particulier. Deux fenêtres côté sud offrent une superbe vue sur l’étang et le paysage vallonné entourant Anrosey. Cette chambre possède un parquet d’origine et une ancienne cheminée. La salle de bain est équipée d’un lavabo, d’une douche et de WC. ‘Le Miroir’ possède un lit pour 2 personnes (1.60 x 1.90). Plus d’info ou réservations:

Chambre “Jehanne d’Arc” 3 personnes

La chambre « Jehanne d’Arc » se trouve dans la partie datant du XVIIIe siècle: dans le plancher, les chevilles d’origine sont encore visibles. Dans cette chambre sobre, deux grandes fenêtres ouvrent sur les collines à l’ouest d’où on peut admirer le soleil couchant. La spacieuse salle de bain moderne est pourvue d’une douche, d’un lavabo et de WC. Dans cette chambre, les deux placards en encoignure sont restés intacts. Elle est équipée d’un lit pour 2 personnes (lits- jumeaux 1.80 x 2.00) et d’un lit pour 1 personne. Max 3 personnes. Pour plus d’info ou réservations: reserveer direct!

Chambre “Le Passage” 4 personnes

Au rez-de-chaussée, la chambre ” Le Passage “  a deux grands fenêtres côté sud qui offrent une belle vue sur le parc. Elle possède une ancienne cheminée et un parquet d’origine. Salle de bain privative avec baignoire, deux lavabos , bidet et WC: carrelage authentique noir et blanc. Cette chambre est équipée d’un lit pour 2 personnes ( 1.60 x 200) et deux lits 1 personne. Pour plus d’info ou réservations:

Chambre “Coté Cour” 4 personnes

La chambre ” Côté Cour” dispose de trois grands fenêtres à l’ est pour une belle lumière matinale. Papier peint en toile de Jouy d’origine et rideaux aussi en toile de Jouy donnent à cette chambre son caractère romantique.  Salle de bain moderne avec douche, lavabo et toilette. Le  plancher robuste de cette chambre est la marque du  XVIIIe.  Elle est pourvue d’un lit pour 2 personnes (lits-jumeaux 180 x 2.00) et deux lits 1 personne.